06 novembre 2009

cassolette de la mer (façon régime)

Bonne nouvelle !!! Le régime de ma diet ne me fait pas perdre un gramme , je reprend sérieusement avec WW et pour m'y tenir , je viendrai vous mettre le plat du jour sur mon blog .Je ne fais pas 50 plats , tout le monde mange la même chose !!!!!

Pour 4 pers.
4 points par personne

Ingrédients :
1 oignon , une gousse d'ail, 2cc d'huile , 400 g de pomme de terre, 8 cl de vin blanc, une boite de tomate pelées, un CàS de persil haché, 1 feuille de laurier, 2cc de câpres,sel , poivre,420 g de filet de cabillaud, 120 g de crevettes décortiquées.

Temps de prép. 15 min.
Temps de cuisson. 25min

Faire revenir à la poêle,1 oignon haché , 1 gousse d'ail écrasé dans 2cc d'huile.Ajouter et faire dorer les pommes de terre épluchées et coupées en rondelles.Versez le contenu de la poêle dans un plat allant au four micro onde;ajouter 8 cl de vin blanc sec, 1 boite de tomate concassées, 1 CS de persil haché, 1 feuille de laurier , 2cc de câpres, un pincée de paprika , sel, et poivre.Faire cuire à couvert 10 min. en pleine puissance.Incorporer 420g de cabillaud en filets coupés en morceaux et 120 g de crevettes décortiquées.Mélanger et remettre à cuire 5 min. à couvert.Servir saupoudré de persil haché et de paprika.

Pour ceux qui ne sont pas au régime , comme le reste de ma famille , un peu de fromage râpé par dessus

Posté par joelle17 à 08:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur cassolette de la mer (façon régime)

    Miam faudra que j'essaie

    Posté par Nath, 12 novembre 2009 à 08:37 | | Répondre
Nouveau commentaire