Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joëlle and Co
Archives
Joëlle and Co
1 août 2009

Nos vacances 2009

Nous sommes partis en vacances avec notre nouveau camping car . Nous nous sommes donc dirigés comme chaque année sur Gruissan où nous avons pour habitude de nous reposer . Cette année nous avons rencontré Pierre Richard qui possède un vignoble là bas . Il est formidable , égal à lui même , il n'est pas fier et je dirai même qu'il est très proche du monde !!!!!
Moi j'ai fait une cure de sommeil , pas moyen de faire surface , je crois que mes nerfs se sont bien relachés !!!!
Puis nous avons repris la route , nous sommes allés voir le moulin de Daudet , puis chaque jour nous avons fait beaucoup de route !!!La Camargue (Saintes Marie de la mer) Martigue , Marseille , Gréou les Bains , Saint Tropez , Ramatuelle , Saint Raphael, Cannes , Nice , Monaco , Menton , puis nous sommes remontés dans les Alpes , puis le Cantal et nous avons terminé notre course folle au Verdon où nous avons retrouvé nos amis du Val d'Oise , et des Deux Sèvres , maintenant nous reprennons les travaux et le jardinage !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Oui et j'espère bien que se jour là on pourra se voir... bisous bisous
J
Nous aussi on adore , ce coin de la France , mais on aime partout où y a du soleil et la mer bleue !!!!<br /> Un jour on fera la Bretagne : parait que c'est joli ?????????????? lol
B
Et bien vous avez fait une sacrée virée .... super... j'aime beaucoup ce coté là de la France... lol... ici trop de pluie en ce moment... lol.. bisous ma Jojo..
Joëlle and Co
Publicité
Publicité